SITE  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Inscription dans l'écurie...

Post new topic  Reply to topic   Mario Kart France Forum Forum Index » Ecurie Mario Kart France » Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Didou01
Vainqueur des Circuits de l'écurie

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Tournois: 0
Nombre de Records: 10

PostPosted: Sun 20 Apr - 18:00    Post subject: Inscription dans l'écurie... Reply with quote
Bon, je sais que je n'ai pas fini le jeu, que je n'ai absolument aucun record en contre-la-montre à vous donner...(ch'uis pas chez moi...)

Je voudrais donc m'inscrire afin de devenir un membre (excellent si possible) de l'écurie qui j'espère deviendra mondiale (j'ai hâte de me mesurer à des adversaires du monde entier!).

Mon personnage préféré est Skelerex et Toad (difficile de choisir, je vous en dirais plus plus tard)

Excellent conducteur avec la manette Gamecube (au volant aussi maintenant mais moins) utilisant les dérapages turbo à chaque virage, faisant les figures à toutes les occasions possibles, utilisant tous les boost possibles du jeu.
Si je suis dernier dans la course, je retourne toujours la situation à mon avantage et peux fini premier en un tour (le dernier tour).

Ben voilà, j'attends votre réponse alors.
Si vraiment vous voulez plus d'informations, j'essaierai de faire le nécessaire pour vous donner ces infos. Mais bon, là, je peux rien vous donner vu que je suis pas chez moi et que chez moi ma connexion est morte (quelle ironie du sort quand même).

Merci d'avance pour votre réponse^^

Didou01

Didou01

Visit poster’s website MSN
Author Message
Niv-Mizzet
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Points Tournois: 31
Nombre de Records: 1

PostPosted: Sun 20 Apr - 18:18    Post subject: Inscription dans l'écurie... Reply with quote
Et bien, après en avoir discuté avec les autres membres de l'écurie, tu es accepté Smile

Tu peux dès à présent te dire "membre de l'écurie "Mario Kart France"" Very Happy

Bienvenue à toi !

Author Message
Filto
Grand champion des circuits de l'écurie
Grand champion des circuits de l'écurie

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Points Tournois: 30
Nombre de Records: 64

PostPosted: Sun 20 Apr - 18:23    Post subject: Inscription dans l'écurie... Reply with quote
bienvenu dans l'écurie Very Happy

MSN
Author Message
Didou01

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Nombre de Records: 10

PostPosted: Mon 21 Apr - 11:12    Post subject: Inscription dans l'écurie... Reply with quote
Merci beaucoup!

Oups, j'ai oublié, ma disponibilité est très variante!

Voici tout le système complexe... :

Je suis disponible cette semaine (derniere semaine de vacances)
 "    "        "         tous les week-ends (sauf sorties)
 "    "        "         toutes les deux semaines et le week-end (sauf sorties) à           
                 partir de la rentrée prochaine (lycée en alternance et internat)   

Changement des persos préférés : Mii (bonnes stats) ; Toad et Skelerex

Didou01

Visit poster’s website MSN
Author Message
popo59
Simple Membre
Simple Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Nombre de Records: 0

PostPosted: Thu 19 Mar - 17:39    Post subject: Inscription dans l'écurie... Reply with quote
bonjour
je voudrait fairer partie de l ecurie mario kart france je suis tres bon conducteur je prend souvent funky kong avec becane bowser ou daisy avec dauphine ou moto mach et de tant en tans je prend harmonie avec becane bowser je conduit avec le nunchuk et la mannette de wii je derape a chaque virages je fait des figures la ou il faut j adore faire des course en mondiale je peut faire des course magestueuse malheuresement c'est toujours moi qui prend les coquilles bleus donc voila j attends votre reponse et j espere pour faire partie de l'ecurie mario kart france j accepte tous les defi si c'est sur mario kart wii

Visit poster’s website
Post new topic  Reply to topic   Mario Kart France Forum Forum Index » Inscriptions

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation